Bénévoles et salariés du département ont ouvert les portes du siège de l’ADMR du département. Il y a toujours des emplois à pourvoir dans le secteur.

L’ADMR recrute toujours

L’ADMR a ouvert dernièrement ses portes dans toute la France. Salariés et bénévoles ont accueilli le public de leur association locale ou fédération départementale pour faire découvrir la vie associative et les offres de service à la personne.

Nous cherchons des jeunes à former

Le siège de la Fédération du 64, situé à Serres-Castet, n’a pas manqué ce rendez-vous. Les 18 associations locales de département étaient représentées. Non seulement des personnes sont venues se renseigner pour connaitre les démarches pour obtenir une aide à domicile ou des informations sur les livraisons de repas, mais d’autres se sont renseignées pour savoir s’il y avait de l’emploi. « Il y a toujours de l’embauche, nous cherchons surtout des jeunes qui veulent se former » souligne Raymond TREMOULET, le président fédéral de l’ADMR. Dans le secteur de Serres-Castet, Montardon, c’est l’agence de Morlaàs qui intervient avec 85 aides à domiciles. Dans le département, l’ADMR compte 655 salariés et de très nombreux bénévoles qui assurent le plus souvent des postes administratifs comme le secrétariat ou la trésorerie.