La fédération ADMR 64 en Assemblée
Le 29 Juin dernier la Fédération Départementale ADMR 64 a organisé son Assemblée Générale annuelle à Morlaas, siège de l’Association locale ADMR Luy et Gabas, dans une des salles de réunion de la Mairie.
Mr TREMOULET, Président de la Fédération, a ouvert la séance et remercié les nombreux participants du mouvement ADMR et Mme POMMIES, Présidente de l’ADMR Luy et Gabas, pour son accueil. Mme POMMIES en a profité pour remercier la Mairie de Morlaas pour son soutient tout au long de l’année. Dans son rapport moral le Président remercie les administrateurs bénévoles pour leur investissement tout au long de l’année dans le travail des commissions ainsi que le personnel d’intervention et le personnel administratif pour la qualité de leurs prestations.
Le rapport d’activité fait apparaitre une augmentation constante (+ 5.02%) des heures réalisées dans les familles.
Plus de 500 000 heures ont été réalisées en 2017 auprès de 4 500 foyers par 621 personnels d’intervention
La présentation du nouveau projet de service de l’ADMR 64 a été faite par Mme POMMIES, Mr TREMOULET et Mr LLANES. Ils ont exposé et rappelé les valeurs de l’ADMR, ses missions et ses principes éthiques. Le président et le directeur ont détaillé les orientations stratégiques de l’ADMR 64 pour les 5 années à venir, qui intègrent les objectifs que se sont fixés les associations départementales dans le cadre de la signature du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens (CPOM) avec le Département.
Le projet de service ainsi que tous les rapports ont été adoptés par l’Assemblée Générale. Un projet de service ambitieux mais qui est le reflet de l’engagement de l’ADMR et de sa volonté de continuer à améliorer les interventions au domicile des personnes qui sont accompagnées.